
Le service à la clientèle comme levier de croissance
Comprendre son client : ses besoins, ses émotions et ses attentes
L’art de la communication positive et efficace
Transformer l’insatisfaction en fidélité
Mettre en place une expérience client cohérente
Survol des différents types de service à la clientèle et leurs approches, par secteur d’activités.
Contenu de la formation
- - Le service client : un pilier stratégique de la croissance
- - Identifier les besoins et motivations cachées du client
- - Les secrets d’une communication d’influence positive
- - Transformer les plaintes en opportunités d’amélioration
- - Mesurer, ajuster et renforcer la satisfaction client
- - L’expérience client omnicanale : du contact humain au numérique
Type of training : Attestation de participation
Duration : 15 heures
Dates :
- Jeudis - 16 octobre au 13 novembre 2025
Schedule :
- 9 h à 12 h
Price :
- À partir de 75 $ * + taxes
Venue : En ligne
Admissibilité :
Les personnes intéressées par cette formation doivent s’assurer qu’elles répondent aux critères d’admissibilité, disponibles dans l’onglet « Je m’inscris ».
Prérequis
Pour participer à la formation, les participants doivent disposer d’un ordinateur équipé d’une caméra et d’un microphone.
* Des conditions s’appliquent.
