
Apprenez à utiliser Facebook dans une stratégie de communication en entreprise.
Cette formation, répartie sur deux soirées, vous permettra d’acquérir des compétences pour intégrer Facebook de manière efficace dans vos stratégies marketing. À l’issue de ces sessions, vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé avec le formateur, afin de consolider et approfondir vos acquis lors d’une troisième soirée dédiée à l’intégration de vos apprentissages.
Cette formation enseigne l’intégration de Facebook dans une stratégie de marketing électronique. Vous apprendrez à exploiter la plateforme pour accroître visibilité et engagement. L’accent est mis sur les principes de base et les meilleures pratiques pour s’adapter aux évolutions de Facebook, plutôt que sur des fonctionnalités spécifiques.
Contenu de la formation
- - Page personnelle versus page d’affaires
- - Comprendre l’écosystème de Facebook
- - Stratégie de création de contenu
- - Traitement des images, quelques notions de graphisme
- - Stratégie marketing sur Facebook
- - Cibler ma clientèle
- - Gestion des commentaires
- Cohorte 1 : Jeudis 20 novembre au 4 décembre 2025 / Cohorte 2 : Mardis 17 au 31 mars 2026
- 18 h 30 à 21 h 30
- 45 $ * + taxes
Les personnes inscrites à cette formation devront vérifier leur éligibilité en communiquant avec le SAE Estrie.
Prérequis : Pour suivre la formation, les participants doivent avoir accès à un portable ou un ordinateur muni d’une caméra avec microphone.
* Des conditions s’appliquent.
