Dans cette formation, nous explorerons comment définir une stratégie de marque.
Objectifs :
– Définir une stratégie de marque claire, cohérente et différenciante
– S’adresser efficacement à votre public cible
– Construire un univers de marque fort et durable
Contenu de la formation
- - Introduction à la stratégie de marque
- - Définir votre positionnement
- - Définir votre identité de marque
- - Construire votre univers de marque
- - Déployer votre marque sur tous les canaux
- - Atelier final, votre stratégie de marque
Type de formation : Attestation de participation
Durée : 12 heures
Dates :
- 4 février au 11 mars 2026
Horaire :
- Les mercredis de 17 h à 19 h
Coût :
- À partir de 60 $ * + taxes
Lieu : En ligne
Admissibilité :
Les personnes intéressées par cette formation doivent s’assurer qu’elles répondent aux critères d’admissibilité, disponibles dans l’onglet « Je m’inscris ».
Prérequis : Pour suivre la formation, les participants doivent avoir accès à un portable ou un ordinateur muni d’une caméra avec microphone.
* Des conditions s’appliquent.