Formation Approche client de qualité ; Élevez vos standards!

Partant de l’identification des besoins et des attentes, nous revisitons les principes clés en communication, les enjeux de perceptions et la clarification du message en vue de satisfaire le client (interne ou externe). Plusieurs outils seront présentés afin de développer des stratégies efficaces et une approche plus saine des situations difficiles.

Contenu de la formation

  • - Clarifier son rôle dans les interactions avec les clients internes et externes
  • - Comprendre les fondements de l’approche client
  • - Appliquer les étapes d'un processus efficace pour une approche client de qualité
  • - Différencier, empathie, sympathie et compassion
  • - Développer des techniques de communication appropriées
  • - Acquérir des techniques d'intervention efficaces lors de situations difficiles
Type de formation : Attestation de participation
Durée : 9 heures
Dates :
  • Inscrivez-vous sur la liste d'attente en cliquant sur « Je m'inscris »!
Horaire :
  • Les mercredis, de 18 h 30 à 21 h 30
Coût :
  • À partir de 45 $ * + taxes
Lieu : En ligne
Admissibilité :

Les personnes inscrites à cette formation devront vérifier leur éligibilité en communiquant avec le SAE Estrie.

Prérequis : Pour suivre la formation, les participants doivent avoir accès à un portable ou un ordinateur muni d’une caméra avec microphone.



* Des conditions s’appliquent.

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