
Pour une communication efficace avec les clients, les fournisseurs et les collègues. Apprendre les bonnes expressions à utiliser en situation de discussion avec le client. Permet d’augmenter les habiletés de discussion dans une situation de travail quotidienne. Animation de rencontre et/ou travail sur la rédaction d’écrit important.
Contenu de la formation
- - Révision de règles de grammaire
- - Révision de temps de verbe
- - Vocabulaire, expressions et formulations utiles en lien avec votre contexte d’affaires
Type de formation : Attestation de participation
Durée : 21 heures
Dates :
- 10 février au 2 avril 2026 (pas de cours la semaine de relâche, soit les 3 et 5 mars)
Horaire :
- Les mardis et jeudis, de 8 h 30 à 10 h
Coût :
- 105 $ * + Taxes
Lieu : En ligne
Admissibilité :
Les personnes intéressées par cette formation doivent s’assurer qu’elles répondent aux critères d’admissibilité, disponibles dans l’onglet « Je m’inscris ».
Prérequis
Pour participer à la formation, les participants doivent disposer d’un ordinateur équipé d’une caméra et d’un microphone.
* Des conditions s’appliquent.
