Formation Service à la clientèle

L’agent au service à la clientèle contribue au maintien d’un contact positif avec les différents types de clientèles. Ses principales fonctions consistent à accueillir, informer, orienter et conseiller. Le traitement des réclamations ainsi que celui des plaintes formulées par la clientèle font également partie de son travail.

Contenu de la formation

  • - Intégrer les fondements du service à la clientèle à sa pratique professionnelle
  • - Se documenter sur les produits et les services offerts
  • - Qualifier la clientèle d’une entreprise ou d’un organisme
  • - Interagir avec la clientèle dans des situations de travail au quotidien
  • - Travailler en collaboration (travail d'équipe et supervision)
  • - Renseigner et conseiller la clientèle
  • - Effectuer la prise de commandes de marchandise
  • - Composer avec la clientèle dans des situations de travail délicates sur le plan humain
  • - Préserver son intégrité psychologique en milieu de travail
  • - Prendre part au traitement des réclamations et des plaintes
Type of training : Attestation d'études professionnelles
Duration : 540 heures
Dates : Du 17 février au 23 juin 2022
Schedule :
  • Du lundi au vendredi, de 8 h 15 à 15 h 30
Price :
  • Subventionné
Venue : Présentiel

    CFP : 639 Rue du 24-Juin, Sherbrooke, QC, J1E 1H1

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