Formation Secteur animalier – Service à la clientèle avec gestion de clients difficiles

Créer sur mesure pour répondre à la réalité des cliniques vétérinaires post-pandémique, ce cours vous donne plusieurs outils pour gérer la clientèle propriétaire d’animaux de compagnie pour prévenir les débordements, mais vous donne également tout ce que vous avez besoin pour gérer des clients en colère avec des trucs pour gérer vos propres émotions pendant et après.

Contenu de la formation

  • • Service client V.S. Expérience client ;
  • • Les clients difficiles sont des clients incompris ;
  • • Comment ne pas "le prendre personnel" ;
  • • Truc pour établir un rapport pour mettre le client de notre côté ;
  • • Les différents types de clients et comment traiter avec chacun d'eux ;
  • • Comment gérer un client difficile et en colère ;
  • • La gestion de situations délicates ;
  • • La méthode « S’arrêter-Challenger-Choisir » devant un client ;
  • • Comment gérer une plainte client par écrit (courriel) ;
  • • Comment gérer un client agressif ou violent (téléphone ou en personne).
Type of training : Attestation de formation - Participation
Duration : 6 heures
Dates :
  • À venir (Janvier 2023)
Schedule :
  • Dimanche, de 9 h à 17 h
Price :
  • 37 $ + taxes
Venue : En ligne
Admissibilité :

EMPLOYÉS TRAVAILLANTS DANS LE DOMAINE ANIMALIER.

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