Comprendre comment utiliser Facebook dans une stratégie de communication en contexte d’affaires (marketing électronique).
La formation se déroule sur deux soirées. Par la suite, l’apprenant à accès à un enseignant ressource pour poursuivre l’intégration de ses apprentissages pendant la troisième soirée.
Contenu de la formation
- - Page personnelle versus page d’affaires
- - Comprendre l’écosystème de Facebook
- - Stratégie de création de contenu
- - Traitement des images, quelques notions de graphisme
- - Stratégie marketing sur Facebook
- - Cibler ma clientèle
- - Gestion des commentaires
Type de formation : Attestation de participation
Durée : 9 heures
Dates :
- Du 3 au 17 février 2025
Horaire :
- Les lundis, de 18 h 30 à 21 h 30
Coût :
- 45 $ * + taxes
Lieu : En ligne
Admissibilité :
Les personnes inscrites à cette formation devront vérifier leur éligibilité en communiquant avec le SAE Estrie.
Prérequis : Pour suivre la formation, les participants doivent avoir accès à un portable ou un ordinateur muni d’une caméra avec microphone.
* Des conditions s’appliquent.