Formation Le pouvoir de l’expérience client : votre moteur de croissance

Développer une compréhension approfondie du rôle stratégique du service client dans la fidélisation, la réputation et la croissance d’une entreprise.

Lors de cette formation, les participants apprendront à reconnaître le lien entre la qualité du service et la performance globale, tout en intégrant une approche humaine, consciente et alignée sur les valeurs de l’entreprise.

 

Contenu de la formation

  • - Le service client : un pilier stratégique de la croissance
  • - Identifier les besoins et motivations cachées du client
  • - Les secrets d’une communication d’influence positive
  • - Transformer les plaintes en opportunités d’amélioration
  • - Mesurer, ajuster et renforcer la satisfaction client
  • - L’expérience client omnicanale : du contact humain au numérique
Type de formation : Attestation de participation
Durée : 15 heures
Dates :
  • Du 12 février au 19 mars 2026 (pas de cours le 5 mars)
Horaire :
  • Les jeudis de 9 h à 12 h
Coût :
  • À partir de 75 $ * + taxes
Lieu : En ligne
Admissibilité :

Les personnes intéressées par cette formation doivent s’assurer qu’elles répondent aux critères d’admissibilité, disponibles dans l’onglet « Je m’inscris ».

 

Prérequis : Pour suivre la formation, les participants doivent avoir accès à un portable ou un ordinateur muni d’une caméra avec microphone.



* Des conditions s’appliquent.

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